FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Candidature de Yera !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Recrutement ! » Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yera
Dofusien

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yera ! Répondre en citant
Bien le bonjour membre de la guilde du Paradise ! Mr. Green

Je viens poster dans votre guilde ! (Nooooooon, sans blague !)

Je suis une jeune pandawette (J'sais pas comment on appelle les panda femelle, j'ai trouvé que ça !) de cercle 101 actuellement (102 après mon combat, mais j'imagine que je l'aurais atteint avant de finir cette candidature !)

Valà, valà .. ha non, j'ai pas fini le gros de la candidature ! je dois donner quelque info' perso' T_T m'enfin j'ai pas trop le choix je crois, surtout si je veux venir chez vous ! je vous avoue que je suis assez réticente à donner ces info' là mais je peux le comprendre, ça permet de voir déjà quel genre de maturité la personne peut avoir.
Rhalala, avec tout les onglet que j'ai sur vot' forum je m'y perdrait presque !
Bref, je suis donc une femme de 25 .. 26 printemps bientôt, par contre je ne sais que répondre à ''Comportement'' vous voulez quoi comme réponse ? parce qu'après tout si je ne répond pas à cette question et que ma candidature vous plait assez vous le connaitrez mon comportement Mr. Green et même si vous êtes toujours en pour-parler et que vous venez papoter avec moi vous finirez forcément par connaitre le gros de mon comportement .. Donc en fait je suis assez *toussote* septique sans parler du fait que de toute façon je ne sais quoi répondre !

J'en oubliait certaine info' ! je ne suis pas trop pvp/koli même si j'avoue qe de temps en temps j'aime ça, surtout les beaux combat !
Et niveau métier, Paysan/Boulanger 100, pêcheur 6, bucheron 57 et sculpteur d'arc 40, vous l'aurez deviné, j'ai pas qu'un seul compte !, j'en ai 3 en fait, une cratte 111 et une streameuse 76 en plus de l'ours dont je fait la candidature chez vous.

Bref, j'adore dofus, je connais le jeu depuis longtemps maintenant (Mon dieu, je suis vieille ! Crying or Very sad ). J'ai donc repris dofus à cause de mon frère, il y a même entrainer mon homme ! avec qui je joue la plupart du temps, c'est tellement plus sympa de jouer à plusieurs ! mais bon, on a beau avoir une guilde et connaitre 2-3 personnes sur Agride un jour on se dit qu'on aimerait bien connaitre un peu plus de monde quand même, parce que je me souviens avec ma poilu, je pouvais passer des heures à parler ! ha le bon vieux temps .... surtout que je me perdait vite les pinceaux entre les messages guilde, les mp, les messages de groupes, les messages noir .. Je pouvais à ce moment la passer une après midi rien qu'à parler ! sisi j'vous jure ! xD

Bref, bref, bref ! je ne veux pas passer une après midi à parler sur Agride mais au moins pouvoir délirer un peu et pouvoir faire d'autre truc avec d'autre personne, pas que je n'aime pas jouer avec mon homme ou les quelques autres personne qui joue mais on pourrait apprécier encore plus le jeu !

Hmm .. attend voir, j'ai tout dit là ? nan j'ai pas tout dit mais c'est déjà le principal, et ce qu'il faut retenir ! xD

Ha oui, petite précision, mon pseudo c'est Yera si vous ne l'aviez pas remarqué Mr. Green

Bien, je pense avoir fini sinon, je vous remercie donc d'avoir eu le courage de lire tout ça, perso' je ne sais pas si j'aurais eu le courage Mr. Green et .. Heu .. Ben je passerais demain soir voir s'il y a déjà des membres qui m'aime Twisted Evil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yera ! Répondre en citant
Bien le bonjour à toi ! J'espère ne pas te décevoir en disant que la candidature n'est plus obligatoire :O ... On fait par entretien IG, mais ça reste quand même vachement appréciable les candid :p
Passer toute l'après-midi à parler ... Ne serais-tu pas atteint du même symptome que moi ? La glandagité zaap Bonta aigüe ? Non ? Enfin bref moi oui je vais voir si je peux amener quelques membres sur le fofo, et à bientôt, et si tu as grave la flemme d'attendre qu'on réponde et que tu veux venir dans la guilde mp Giga-tofu, ending-arrow, giriko ou dyl-chatiement ! Tu peux inviter tes mules tes amis ton copain même aussi OO Voilà, à bientôt (99,9% de chance de venir)!
PS : Si j'me souviens bien, tu (vous)  seras (serez)  une des plus vieille (des plus vieux)

Auteur Message
Clarissa
Dofusien

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yera ! Répondre en citant
Yo !

Pour moi ta candidature serait ok, tu as l'air mature et en plus avec une petite touche d'humour, j ai bien aimer ton pavet Smile, tu m'as l'air sympa, et volontaire Smile

Auteur Message
Yera
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yera ! Répondre en citant
Bonsoir vous deux !, je ne vous cache pas que j'ai eu peur que personne ne réponde à ma candidature mais vue que vot' meneur a parler de votre guilde sur le fofo off' j'me suis dis que ma peur était un peu infondé, et je suis donc contente de voir vos réponses :p

Sinon je ne suis pas déçu d'avoir fais ma candidature tout simplement parce que j'ai eu deux réponses ! =D
La glandagité ? toi j'aime bien ! xD en même temps quand on est demandé par tout le monde, impossible de faire quoi que ce soit d'autre Cool je me rappelle même avoir été à deux doigt de perdre des combat à cause de ça xD
La flemme d'attendre ? mais je suis une personne très patiente, j'attendrai le temps qu'il faudra mon chère ! ^_^ par contre Je ne vais pas inviter mes mules, la guilde de mon frère à deux enclot que je suis la seule à utilisé, c'est fort appréciable ! Mr. Green et pour ma streameuses, ben je la trouve trop faible pour intégrer une guilde, donc pour le moment vous aurez juste mon petit ours ^_^ mon frère à une guilde avec son perso' principal, et pour mon homme ses mules sont trop bas lvl pour votre guilde, il ne veut pas quitter la guilde de mon frère avec son cra ^_^

Merci à toi Clarissa ! et j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyer à lire mes longues phrases Razz

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yera ! Répondre en citant
Si tu aimes la glandagité, je vais souvent te voir. Et c'est moi le meneur Oo ! 
"Ma chère" JE SUIS UN MEC PUTAIN DE **** !! :p Et ok pour tes amis / mules voilou je sais pas quoi dire à part mp nous vite :p 

Auteur Message
Yera
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yera ! Répondre en citant
J'aime bien oui, mais j'essaye toujours de me trouver une occupation :p
et pi j'ai pas dis ''ma'' mais ''mon'' chère monsieur ! Razz
Vous mp ? pour rentrer dans vot' guildounnette ? *yeux de chat potté*

Auteur Message
Yera
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yera ! Répondre en citant
Ha oui pendant que j'y pense !
Je serais absente demain jusque dimanche et je ne sais pas à quel heure on va rentrer lundi, donc vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant quelque jours Sad

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yera ! Répondre en citant
Okay bah à lundi et j'espère !

PS : Mon ou ma ... Il n'empêche qu'il y a un "e"

Auteur Message
Yera
Dofusien

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yera ! Répondre en citant
Valà, je suis de retour ! =D vous avez avancé dans le vote de ma candidature ? Smile

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yera ! Répondre en citant
J't'ai en amis, mp moi ou si je te vois co je t'enverrai mp Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yera !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Candidatures !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation