FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » The Dofus Paradise ! » Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan210698
Mec du paradis

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:59 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant
Le forum n'est que très peut utiliser pas la guilde et c'est bien dommage il serais bien de l'améliorer  pour qu'il sois peut-être plus utilisé par nos chère membres, je n'est pas d'idée moi même je dois l'avoué  Rolling Eyes mais si vous en avez et bien dite le ici ! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant
Pas grand-chose à faire si ce n'est dire à tout le monde de l'utiliser ^^

Auteur Message
dylan210698
Mec du paradis

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant
Déjà comme d'autre l'ont proposer pourquoi pas ne pas changer les couleurs du forum par ce que  blanc c'est ... blanc 

Auteur Message
dylan210698
Mec du paradis

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant
Ah et aussi l'image qui se trouve devant l'url du forum car c'est encore l'image d'une feuil blanche et trop de blanc tue le blanc (je suis pas rasisite mdr )

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant
Avant l'url chais pas comment faire mais ouais le blanc ça doit se faire

Auteur Message
Yera
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:30 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant
ça serait bien de retirer les pubs déjà et d'agrandir un peu la ''zone'' du forum, j'sais pas comment l’expliqué mieux ^^''

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant
Pub impossible, comme l'hébergeur et gratuit, il met des pubs. Tu peux les retirer avec un code sms mais bon (que pour toi, pas pour tout le monde)

Auteur Message
Yera
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:22 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant
C'est bien le premier site de forum ou je vios une pub et pourtant j'en ai connu des fofo' ^-^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Forum
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Suggestions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation