FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Message de recrutement !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » The Dofus Paradise ! » Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan210698
Mec du paradis

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement ! Répondre en citant
Bonjours à tous !

Comment l'indique le sujet je voudrais vous proposez un nouveau message de recrutement.

Raison ?: Et bien non se n'est pas parce que je n'aime pas le message de recrutement actuelle mais je trouve que pour mieu attirer de nouveau membres il faudrais plus parler de la guilde (niveau nombre de membres ect ...)

Le méssage :

Salut à vous aventurier(erre) du monde des douze ! La guilde The Dofus Paradise RECRUTE et oui cette fameuse guilde avec déjà plus de (nombres de membres) ! avec son meneur niveau (niveau du meneur) et ainsi que les (nombres de bras droit)bras droit  qui serons là pour vous accueillir ! Mais tout cela sera possible que si vous êtes plus de niveau (niveau de recrutement).

Voilà pour ma proposition de nouveau message de recrutement si vous avez des remarques de chose à modifier aller-y ! Et il dois surement y avoirs un bon paquet de fautes à corriger !

merci d'avoirs pris le temps de lire mon sujet et à bientôt sur le forum !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Suggestions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation