FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Je suis arrivé...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » The Dofus Paradise ! » Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brioche
Super-Brioche!

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Je suis arrivé... Répondre en citant
Salut tout le monde! Moi c'est Brioche, un ancien Osa niveau 200 sur la 1.29. Mais vous devez vous dire "Mais que fait-il ici ce type? Il ne fait même pas partie de la guilde!", non? Vous avez sans doute dû voir que le design du forum a changé, n'est-ce pas? Et bien Ken (comme ça que j'appelle Giga-Tofu moi :p) m'a engagé pour refaire le design' du forum. Smile
Donc ne comptez pas sur moi pour vous donner des conseils sur le jeu ou pour organiser des sorties, moi je ne joue plus à Dofus. Mais si jamais vous avez besoin d'un graphiste, vous savez à qui parler. Smile
A bientôt sur le forum! Very Happy 

Pour voir toutes les signatures que j'ai faites, rendez-vous sur mon deviant Art.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Présentez-vous !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation