FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Futur enclos : Usine à DD

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » The Dofus Paradise ! » Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Futur enclos : Usine à DD ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Futur enclos : Usine à DD Répondre en citant
Je vote oui cette idée est excellente (idée de dole et ... J'arrive pas à retenir le nom :p) ! Voulez vous que ce soit un enclos banal, ou un enclos ou l'on mettrai des DD pour qu'elles fassent des bébés à vendre :p ? Je propose que 50% revienne au propriétaire, et 50% dans le coffre de guilde qui SERAIT FERME AUX MEMBRES pour éviter le moindre vol ! Cet argent servirait à financer d'autres enclos et des maisons. Ou en exception, une aide financière à un membre.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dylan210698
Mec du paradis

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: Futur enclos : Usine à DD Répondre en citant
Trés bonne idée Cool

Auteur Message
dylan210698
Mec du paradis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Futur enclos : Usine à DD Répondre en citant
aufaite maintenant que j'ai fait le dj koulosse et que j'ai le sort de capture de DD je vais éléver pas mal de DD bien sur les ventes seront 50%moi 50% guilde mais pour pouvoir aller plus vite il me faudrait le droit de aménager les enclos.

Auteur Message
Julien Van heijzen
Dofusien

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: Futur enclos : Usine à DD Répondre en citant
Moi je dit oui pour un petit enclos a reproduction de DD Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Futur enclos : Usine à DD
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Sondages

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation