FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Iop-cra-feca-osa-sram-eca-sacri-panda-zozo-sadi ect

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » The Dofus Paradise ! » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan210698
Mec du paradis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Iop-cra-feca-osa-sram-eca-sacri-panda-zozo-sadi ect Répondre en citant
Salut c'est décider je stop mon iop air mes que prendre ensuite niexprais ma parler des sacris terre pourquoi pas mes dite moi vos avis merci Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Iop-cra-feca-osa-sram-eca-sacri-panda-zozo-sadi ect Répondre en citant
Dyl, n'arrête pas ton iop ! Parceque le level minimum est 95, et si jamais tu avais un perso 95, j'aurais l'air de quoi moi, avec un bras droit qui fait partie des bl Confused . Et puis level 137 en plus ! Moi j'te dis restuff ton iop  en terre. Toute façon, sacri terre, y'aura un moment ou tu devras payer stuffs terre donc au final ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Iop-cra-feca-osa-sram-eca-sacri-panda-zozo-sadi ect
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation