FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Candidature

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Recrutement ! » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Copainmalin
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
JBonjour

Je m'appelle Jessy, j'ai 17 ans je viens d'alsace et je joue à dofus depuis 2-3 moi .

Je vais maintenant présenter mon perso:

Pseudo: Copainmalin
Type : Iop terre
Niveau : 100
Profession : Bûcheron lvl 31, Mineur lvl 14 et Bijoutier lvl 35
Objectif : Faire progresser la guilde et faire up mon perso jusqu'au niveau 200 .

Je souhaite faire parti de votre guilde parce que j'aime ce système de forum que les autres guildes n'ont souvent pas Voilà quoi.

En espérant que ma candidature soit retenu

Bonne journée ;)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Bonne candidature, tu m'as l'air sympa Very Happy ! J'aime ton objectif la 1ere partie ;D ! Pour moi c'est un oui Smile !

Les autres, exprimez vous !

Auteur Message
ghlandco
En ascension

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Okay  Yeah je suis pour que tu sois parmi nous et je suis du nord est moi aussi plus précisement vers Metz,tout le monde s'en contre fou mais j'aime les bananes.Pourrais tu me fournir en bois et en minerais car je débute le métier de bijoutiers je suis lv 14.

Ghlandco et sa mule  Wink

ghlandco
En ascension

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

(LV14 Bijoutier) sinon je suis un cra eau lv 108 et mon osa et feu et lv  106

Copainmalin
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Merci Merci ne t'inquiète pas je peux vous fournir du bois et des minerais ! Excusez moi encore j'ai relus ma candidature et il y a des fautes d'orthographes et de grammaires de merde xD

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Bah quelques fautes c'est pas grave t'inquiete !

Auteur Message
nobody
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
pour MAIS sa manque d'humour sinon tu pourrez faire de grande choses  Cool
seitan le cra qui a le feu au c*l

Auteur Message
Drartia
En ascension

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
C'est vrai que tu as l'air plutot sympa et puis comme je l'ai déja dis faut que la guilde monte alors tous les nouveaux sont la bienvenue =)
Par contre ça va etre dure d'avoir 4 mineurs dans la guilde XD
En tout cas pour moi c'est oui !

Auteur Message
Copainmalin
Dofusien

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Merci =)

J'ai de l'humour mais vue que c'est une candidature j'y suis allé mollo xD

Auteur Message
nobody
Dofusien

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
signal pour notre bon master guilde j'ai inviter copainmalin tu pourrait voir pour son rang et le mètre au parfum sur divers truc  a propos de la guilde

peace and love (malheureusement j'ai pas assez bue de bière)

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant
Je t'invite guilde ! Si on l'a pas déjà fait ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Candidature
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Archives

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation