FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mes vacances ...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » The Dofus Paradise ! » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Mes vacances ... Répondre en citant
Salut à tous !

Un petit sujet pour vous annoncer que votre meneur adoré va s'en allait à Rome jusqu'au 2 août !

Dyl et Niexprais prennent en charge la guilde Very Happy !

Bonne vacances à tous !

Votre meneur tofu.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nobody
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Mes vacances ... Répondre en citant
fait gaffe l’Italie ça va bientôt devenir comme la grece : un pays sous-développé
mouarara
edit : THE TRADEUR DE LA société général

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Mes vacances ... Répondre en citant
Wesh les amis je suis de retouuuuuur pour (vous faire chi**) jouer mon rôle de meneuuuur :p

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Mes vacances ... Répondre en citant
Je repars chez mes grandparents jusqu'a vendredi ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Mes vacances ...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation