FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
et les maison dans tout ca ??!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » The Dofus Paradise ! » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nobody
Dofusien

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: et les maison dans tout ca ??!! Répondre en citant
hhhaaaaaaaaarrrrrrggggggggggglllllllllllllllll

je me balade tranquille dans brakmar puis je me dit : pauvre tache rentre chez toi ........
LE c.O.n y a pas de maison pour les brak
résultat je me retrouve SDF comme un gland a faire la manche dans notre ténébreuse cite puis je regarde pour les autre guideux qui sont des brak con.vaincue ET rien OMG heureusement que l’enclos et a brak sinon j’aurai criez au scandale NAN MAIS HEU alors je te le demande giga-tofu faudrait en parler

Idea le diable a dit que les ténèbres soit alors j'ai éteint la lumière Idea

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation