FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Demande d'adheration a la guilde

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Recrutement ! » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feudelaile
Dofusien

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde Répondre en citant
Salut , j'aimerais rentré dans la guilde car j'aime bien etre avec du monde , discuter .

Enfin , etre dans une ambiance conviviale .

Mon nom IG ; Rurustom
Je suis un iop de niveau 90

J'ai 14 ans.

Et j'aime pas les kikoulol. 
  Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde Répondre en citant
Petite candidature simple Smile. Avis positif pour moi Very Happy !

Auteur Message
feudelaile
Dofusien

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde Répondre en citant
Merci c'est un bon debut , mais il faut combien d'avis positif pour etre accepte ? 

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde Répondre en citant
Tant qu'il y a pas une majorité de non ... Réponse demain ;D !

Auteur Message
feudelaile
Dofusien

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde Répondre en citant
d'accord , et sa m'a beaucoup interesse les enclos car j'aime bien elevé les DD  Mr. Green

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde Répondre en citant
Parfait ;D

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde Répondre en citant
De la part de anato3 qui s'est trompé en créant un nouveau sujet x) : Candidature pas mal qui demande un retour. donc je suis assez content de se que tu as fait donc tu est déterminer a venir dans la quilde voila la raison pour laquelle je serai la pour t'accueillir

Auteur Message
feudelaile
Dofusien

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde Répondre en citant
Merci , l'entrée dans la guilde se fera quand ?  Very Happy

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde Répondre en citant
J'attends l'avis de Seitan ! Copainmalin est pas la aujourd'hui je crois ... Demain matin, ou ce soir. Met moi ami, mon nom est Giga-tofu Ou Dyl-archer(dans le jeu hein)

Auteur Message
feudelaile
Dofusien

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde Répondre en citant
voila Smile

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde Répondre en citant
Mp moi  sur le jeu ou Dyl-archer !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Demande d'adheration a la guilde
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Archives

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation