FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Une nouvelle maison !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » The Dofus Paradise ! » News de la guilde !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle maison ! Répondre en citant
Bonjour à tous ,

Aujourd'hui, nous avons acheté une maison à Brakmar ( petite maison quartier tailleur à 1M5 2 pieces, un coffre )  ! Les brakmaries, profitez-en !

Remerciements :

- à Seitan, pour ses 600 000k
- à Rurustom pour ses 50 000k
- à Jean-templu, pour ses 50 000k.

Merci à vous, bon jeu !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Grants
Dofusien

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle maison ! Répondre en citant
Même si je trouve que 50 000k c'est pas beaucoup, y'a pas de quoi ça fait toujours plaisir d'aider  Okay

Auteur Message
nobody
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle maison ! Répondre en citant
aller les gars faut ce motivé on finira par devenir une grosse guide sur agride

1 tonne d'or a été retrouvé dans une fosse a purin ,et dire qu'il y en a qui pense que l'argent na pas d'odeur Mad

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle maison ! Répondre en citant
Ouais ! D'ici fin Septembre on est niveau 30 et on commande une cargaison de bouclier de guildes !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle maison !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » News de la guilde !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation