FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Recrutement

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Recrutement ! » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimyra
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Bonjour, alors pour commencer mon personnage est une ecaflip terre lvl 91 full sagesse pour le moment. J'attend le lvl 114 pour restat terre avec ma panoplie AA. Je n'est pas de metier sur ce personnage mais sur le meme compte j'ai une iop paysan lvl 3X, boulanger lvl 5X et tailleur lvl 24.

En réalité je suis une fille de 16ans et je m'appelle Julie je suis plutot calme et discrete.

J'espere etre prise dans votre guilde =)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Petite candidature sympathique à lire. Un "Oui" pour moi. Je laisse les autres s'exprimer Smile.

PS : Tu as la réponse demain.

Auteur Message
dylan210698
Mec du paradis

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Oui pour moi c'est Oui 

Auteur Message
Grants
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Yes for me !  Okay

Auteur Message
Copainmalin
Dofusien

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Pour Moi c'est oui ! Wink

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Huuuum. 4 "oui" ? Alors disons que  ... TU ES ACCEPTEE ! Mp moi, Adrollolll-sasa, ou Dyl-archer.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Archives

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation