FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Pacte d'amitié [Lunatic]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Partie publique ! » Contactez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psg-Boyzz
Dofusien

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Pacte d'amitié [Lunatic] Répondre en citant
Bonjour a toute la guilde Paradise,

Je me présente Psg-Boyzz, meneur de la guilde "Lunatic"

Je vous propose de créer un pacte d'amitié entre guildeux ^^
Les sorties (Xp, Drop, Kolizeum) pourront se faire en commun
via skype et mumble pour profiter un maximum de Dofus tout en gardant une bonne ambiance  Okay .

Voila si vous avez d'autres questions n’hésitez pas  Wink

J'attend avec impatience vos réponses. Merci  Exclamation

Notre forum : http://lunatic-agride.forum-gratuit.ca/

Dernière édition par Psg-Boyzz le Dim 26 Aoû - 00:25 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Pacte d'amitié [Lunatic] Répondre en citant
Moi je suis pour, mais la guilde n'est pas un bl pour nous (presque 26 quoi ...) ? Enfin bon, meneur 152 ça attire forcément :p. Et t'as mal tapé adresse, le lien n'est pas activé :O. Je laisse voir les autres ;D !

PS : On dit alliance, pas pacte d'amitié. ça fait pas assez sérieux :p !

Auteur Message
Psg-Boyzz
Dofusien

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: Pacte d'amitié [Lunatic] Répondre en citant
Giga j'ai pas compris à ta phrase "mais la guilde n'est pas un bl pour nous (presque 26 quoi ...) ?"  Et le lien marche pour moi ^^  

Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Pacte d'amitié [Lunatic] Répondre en citant
J'ai oublié le mot "peu" dans ma phrase xD. Et le lien enlève le "/" de la fin pour qu'il soit cliquable. Je voulais dire : La guide n'est-elle pas un peu Bas level pour notre guilde ? (déjà lv 26 la notre !)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Pacte d'amitié [Lunatic]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Contactez-nous !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation