FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Des donjons ,encors des donjons ,TOUJOURS des donjons

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Donjons, sorties de la guilde ! » Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nobody
Dofusien

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Des donjons ,encors des donjons ,TOUJOURS des donjons Répondre en citant
Comme la plus par le savent il y a 2 quette qui sont considéré comme les plus longue du jeu celle d'otomaï pour le dofus ocre et l'autre celle du tours du monde
Alors je me suis dit pourquoi pas faire un état de l’avancement de nos perso dans cette quette alors on va commencer par MOUARARARARA (moi pour les illettré  Laughing )

Je suis a l’étape du tofulailer royal (étape 4 de la quette donner par le 4° perso alias kal vissi)
Et vous ou en été vous ???????

Un skizo qui un un plan cul est-ce considérez comme un plan a 3 ????? Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Des donjons ,encors des donjons ,TOUJOURS des donjons Répondre en citant
Je connais cette quête, mais je sais toujours pas ce qu'elle rapporte *sort*.

Tu peux préciser c'qu'elle rapporte :p ?

Sinon, bah, pourquoi pas un tofufailler royal, mais il faudra quelquejours pour l'organiser !

PS : Qui pour un krala géant demain ? *est emmené de force à l'hotel psychiatrique*

Auteur Message
nobody
Dofusien

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Des donjons ,encors des donjons ,TOUJOURS des donjons Répondre en citant
tien ces vrais sa pourquoi on irait pas ce faire un camping devans le kralamour ???
*ce tire une balle dans la tête* c moche la folie  Mr. Green

EDIT :le post c'est vous en ete ou dans cette quette ????  sa peut aider pour 'organisation de sorti

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Des donjons ,encors des donjons ,TOUJOURS des donjons Répondre en citant
Moi je la commence :O Enfin je dois déjà aller la chercher --'. mais ça rapporte quoi ?!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Des donjons ,encors des donjons ,TOUJOURS des donjons
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Activités

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation