FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
proposition pour amilioré l'arriere plan

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » The Dofus Paradise ! » Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nobody
Dofusien

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: proposition pour amilioré l'arriere plan Répondre en citant
proposer vos image pour l'embellissement du forum

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: proposition pour amilioré l'arriere plan Répondre en citant
Hum ouais. Pas mal.Mais faudrait la retaper.

Auteur Message
nobody
Dofusien

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 04:59 (2012)    Sujet du message: proposition pour amilioré l'arriere plan Répondre en citant
ok je vais voir pour augmenter la définition de l'image

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: proposition pour amilioré l'arriere plan
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Suggestions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation