FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Candidature Neody

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Recrutement ! » Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neody
Dofusien

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Neody Répondre en citant
[1] Qui suis-je?
[2] Pourquoi ai-je posté ma candidature sur ce forum?
[3] Comment suis-je sur Dofus?
[4] Qualités et défauts.

[1] Qui suis-je? 

Je me présente, je m’appelle Elodie, j'ai 14 ans et toute mes dents  Okay  .
Je suis actuellement en 4 ème, j'habite dans ma maison en France.

[2] Pourquoi ai-je posté ma candidature sur ce forum? 
Je trouvais cette guilde, simple et surtout, j'aime jouée en communauté. Je recherche une guilde avec de l'ambiance, des sorties (Xp , drop) et surtout de l’entraide puis un plaisirs de chaque jours (Ou presque) me connecté et de parlé avec tout le monde. Je pense que cette guilde à toute s'est qualités. 

[3] Comment suis-je sur Dofus? 

Je suis un personnage Iop de niveau 123 (A mon souvenir), j'ai été haker plusieurs fois par la connerie (Je me permet de le dire; haker à cause de liens banal [Bravo, Guerriere-Neody tu as gagné 1 millions de [img]http://thedofusparadise.xooit.fr/images/wysiwyg.html?5[/img] Maintenant je clique plus, j'ai mûrie!) Je suis sur Dofus grâce à mon frère qui n'est pas sur ce serveur. Je joue à Dofus depuis plusieurs année (4), je suis toujours aussi noobe (J'ai pas dépasse niveau 150) car je me lassais trop. 

[4] Qualités et défauts.

Je n'est pas de défauts ! Quel question! Bien sûr je plaisante , ont dis que je m'énerve vite et que je veux tout le temps avoir raison. 
Mes qualités sont sympa et pleins d'humour (En gros) 

Voilà je pense ne pas tardé car j'ai des Pious à allez tués, allez tchao!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientôt (J'espère) sur le Forum! Very HappyD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Wx
Dofusien

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Neody Répondre en citant
Bonjour,

Je trouve cette candidature  un petit peux trop  indirect Cest-à dire ? Ben  Tu ne parles pas trop de ton IG genre si tu joue plutôt PVM/PVP  ou si tu es mono-compte  ou double-compte  il serait bien de le savoir pour que les membres de la guilde connaissent un peu plus ta iopette enfin  bref sinon toute est réussi je dit  POUR 

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Wx le Mar 18 Déc - 19:16 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Neody
Dofusien

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Neody Répondre en citant
Je peut y répondre maintenant, j'aime pas trop le pvp car je perd tout le temps et je n'est pas forcément de "technique". Sinon, je suis plus pvm car, je ne rage pas, ont peut droppé, j'ai oublié de précisé aussi que sur ma iopette, elle est bontarienne et j'ai réussi les quêtes jusqu'aux niveau 22 (Art du Camouflage niveau 1). 

Auteur Message
dylan210698
Mec du paradis

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Neody Répondre en citant
Je trouve Wx un peut trop dure avec toi (je sui le bras droit de toute facon je compt plus MOUHAAA) bref j'ai trouver ta candidature bien faite (pis pvm ou pvp on s'en fiche) pour moi c'est un grand OUI!!!!!!  Mort de Rire

Auteur Message
Neody
Dofusien

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Neody Répondre en citant
Je tenais simplement à répondre! Wink. Je te remercie! :3

Auteur Message
dylan210698
Mec du paradis

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Neody Répondre en citant
Parcontre tu nous a pas donner ton pseudo IG 

Auteur Message
Wx
Dofusien

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Neody Répondre en citant
Rebonjour,

Oui ,  peut-être mais après si c'est pour qu'on aille  des gens qui veulent juste des belles ailes et nous demandent de nous aggros je préfére toujours savoir ! enfin bref. D'abbord Giga ma dit qu'on verra pour que je devienne brat droit! 

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Wx le Mar 18 Déc - 19:16 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Neody
Dofusien

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Neody Répondre en citant
Si, mon pseudo est inscris (Guerriere-Neody). Smile.

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Neody Répondre en citant
Oo ! Wx et Dyl m'ont dépassé, ça alors ! Comme que je m'y attendais trop pas x) !

M'enfin, avec le complément PVP / PVM, moi j'dis OUI

EDIT : Pas mal ton avatar Wx :p ! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Neody
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » Candidatures !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation