FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
salut les petit

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » The Dofus Paradise ! » News de la guilde !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ending-arrow
Dofusien

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: salut les petit Répondre en citant
 il y a peu notre cher giga c'est fait hack mais pas de panique il a finie par reprendre tout ce qui lui appartiens au passage j'ai recup a guilde et j'ai pris la place de giga STOP c'est que temporaire donc GIGA je te l’annonce le 26 C-A-D demain tu redevient meneur (je l’espère pour longtemps) et oui au passage du hack du fofo j'ai perdu mon compte donc me revoici avec un compte tout nouveaux tout beau
P.S. : ET POUR TOUT SES FILS DE P*** DE HACKER

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lulu-du-35700
Dofusien

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:03 (2013)    Sujet du message: salut les petit Répondre en citant
Mort de Rire  xD  Okay

Clarissa
Dofusien

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: salut les petit Répondre en citant
Giga au pouvoir !

Auteur Message
Admin
Grand chef du paradise

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: salut les petit Répondre en citant
Aight nan je pars le 26 ça tombe mal :'D ! Donc je t'annonce que tu gardes la guilde une sem de plus :'D (un meneur inactif pendant 1 semaine = ça le fait pas) !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: salut les petit
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Dofus Paradise Index du Forum » News de la guilde !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation